Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nefrasil
membre
membre
nefrasil


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Empty
MessageSujet: LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI   LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:24

Bon je viens pousser un coup de gueule un peu sur les raideur de naxx car y'en a qui doivent pas encore comprendre la responsabilité que Spartans se tape sur les épaules et donc par ce fait que ca serait au moins sympa d'ecouter ce qu'il dit quand il vous parle:

1_ Les horaires:
sérieux ca fait 4 Naxx que je fait, on attend toujours les même c'est lassant, je sais que certain on une vie sociale, pour ca ok y'a pas de soucis serieux au contraire mais donc si vous pouvez pas vous liberer pour etre connectés a 20h15 afin d'etre pret devant Naxx pour etre groupé a 20h30 laissez vos places a d'autres!

2_Les compos: Le truc le plus con a avoir et pourtant y'en a qui viennent encore la main sur les couilles,
bon ok pour faire les popos je comprend pas tout le monde est alchimiste et herboriste ok, pour cela je demande a tous les herbos de deposer quelques une de leur recoltes de chaque jour dans l'onglet raid de la guilde et on s'arrangera "in game" avec un des alchi (dsl Yumi ca va encore te tomber dessus^^)pour craft des popo, mais bon nivo de la repartition demandez pas non plus 40 popo a chaque raid: 4 ou 5 suffisent si y'a des wipes, et surtout j'insiste la dessus on les utilise uniquement dans les raid guilde, on go pas faire de l'hero ac les popo que les farmer herbo se sont fait chier a vous ramasser ok? pareil et ca c'est pour tout le monde farmez votre nourriture, vous n'etes pas cuisto? OSEF on a deux merveilleux cuisto HL: Ophaïka et Yumi(encore) qui ne demande que les compos pour craft des biens nourris tres efficaces, pour connaitre les compos (qui generalement se resument a un bout de viande) demander aux cuisto de vous link les compos et go les farmer ca prend max 5/6min pour farmer 20 morceaux de viande, donc en resumer: AYEZ VOS COMPOS SUR VOUS POUR 20H30 MAX, AUCUN RETOUR A DALARAN NE SERA PLUS TOLERER POUR VOS COMPOS (SAUF DEMANDE SPECIALE DU RAID LEADEUR)!

3_Les réparations: Tout comme vos compos venez a naxx en passant tout d'abord par le chemin du forgeron on ne sait jamais! AUCUN RETOUR NE SERA TOLERER DES L'ENTREE DANS NAXX POUR LES REPARATION SI CES REPARATION SONT DUES A L'OUBLI DE REPARER AVANT NAXX ( BIEN SUR SI C'EST DUE A DES WIPE ON POURRA)

4_L'arrivée a Naxx: Un point tres important car ca nous fait perdre un temps incroyable a chaque debut de raid: venez a Naxx par vous meme pour etre prret a 20h30! Je veux dire par la ne comptez plus etre Tp car je pense que certain se pose trop a penser que notre cher demoniste Ophaïka est une pierre de TP: NON, c'est un moyen de secours ce tp et non une pierre de rencontre prioritaire: ca lui consomme une pierre d'ame a chaque Tp or les pierres d'ame sont les compos de ces demons, de certains de ces sorts mais aussi des pierre de rez et des fameux bonbon heal! alors si on les prend pour tp il lui reste que dalle et puis serieux on pert 15 min a chaque fois a vous tp alors que dalaran est a 3min max de NAxramas! ALORS SORTEZ VOUS LES GRIFFONS DU CUL (OU LES DRAKES)ET SOYEZ LA PAR VOS PROPRES MOYENS A L'HEURE POUR RAIDER!!!

5_stop pleurer: Le mur des lamentations est a Jerusalem et non pas dans wow en fesant "/w spartans" STOP LUI PETER LES COUILLES POUR DE LA MERDE, spartans se demerde deja pour organiser les raid, les gerer enfin bon vous savez tous l'investissement qu'il a pour vous(ok ca ressemble a de la leche mais osef ce que vous pensez lui sait que c un vrai coup de gueule): donc arretez de le harceler pour des gemmes ou des craft: la maniere la plus simple reside a utiliser les boites a lettre de wow: plus long, mais efficace!
2em chose arretez les "y'a encore de la place pour naxx?" ou les "pkoi tu m'a pas pris ce soir?" quand vous vous connectez regardez l'heure, en general ca donne deja la reponse alors stopp demander de la place en vous connectant a 21h! de toute facon je pense qu'on va organiser d'ici peu les raid sur l'addon "group calendar"ce sera plus simple (par contre plus une seule question comme celle qui precede ne sera tolerée)
Enfin il existe en plus de Spartans 2 autres sous officers qui sont egalement la pour ecouter vos doleances et les gerer! En mettant ca en oeuvre vous soulagerez un peu le poids qui surplombe les epaules du petit spartans merci pour lui!

6_Les Strats:Ne venez plus a Naxx sans etre passé sur le lien qu'a posté spartans sur les strats de naxx ca aide grave a down les boss en easy mode et honnetement on passe que 10 minutes a les lires (15 min avec les vidéo que je vous conseil surtout pour la "macarena")! ALORS APPRENEZ VOS STRATEGIES DE BOSS !!!

7_Le Tabard de guilde: il est vrai que je suis le premier a dire qu'il est moche mais le porter fait montrer notre allègence et notre appartenance a notre guilde, c'est une forme de respect que de le porter a naxx, respect de la guilde, c'est grace a elle que vous etes a Naxx, respect de vos compagnons, vous etes de freres d'armes et respect de vous meme, ne soyez pas le seul péon a ne pas le porter en raid, donc a partir de y'a 3 jour TABARD DE GUILDE OBLIGATOIRE EN RAID: CELUI QUI NE LE PORTE PAS C'EST CELUI QUI NE RAID PAS!

VOILA POUR LE MOMENT J'ESPERE QUE VOUS PRENDREZ COMPTE DE TOUT CELA AU PLUS VITE CAR C'EST DANS L'INTERET DE TOUS D'AVaNCER VERS L'AVANT; DE PLUS DES METHODES VONT RAPIDEMENT ETRES MISE EN PLACE ET LE NON RESPECT DES REGLE ENTRAINERA UN KICK DU RAID VOIR DE LA GUILDE SI BESOIN SE FAIT SENTIR! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI   LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:36

MErci et tous simplement +1 j'adhere et sa me fait plaisir .

en un mot: Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-des-spartiate.forumgaming.fr
Chafeme
membre
membre
Chafeme


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Aix-en-Provence

LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI   LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:55

Merci Nefra d'avoir fait ce post, ça cadre bien les choses !!

On commence à être une guilde importante, connue sur notre serveur alors c'est sûr il faut mettre des rêgles pour tout cadré au mieu.

J'ai énormément de respect pour Spartans, c'est grâce à des personnes comme lui que j'arrête pas wow ! Il fait un travaille formidable pour la guilde et je lui en remercie, et c'est lui qui ma fait comprendre qu'il ne fallai pas etre over stuff pour clean naxx ( j'en suis la preuve avec mon stuff de la shouette )

Pour ma part mise à part que je me connecte plus trop en se moment il est bien évident que j'appliquerai ces mots à la lettres pendant les raid !

gg pour ce post et Vive les Spartiates, ou Les Gladiateurs comme vous voulez :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
tidussurae
membre
membre
tidussurae


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI   LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:20

*a envie de ce lamenter* ...*cherche le miur de slamentations sur wow ..* ..SPARRRRRRRRTt: wipser!!!!!!!scour!!!..mai son est pas a jerusalem.....ah..zut. je croyer.....





Gg nefra j'te fouetterais 3 fois pour c epost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Empty
MessageSujet: Re: LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI   LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STUFF C'EST BIEN MAIS LE RESPECT DES REGLES CA AIDE AUSSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi un peu de vacanses pour moi...
» Ba Sylver bien sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: tu veut raidez avec nous passe ici avant :: Stuff requis , bonus , def etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser