Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello la guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lünda
membre
membre
Lünda


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38
Localisation : Aix-en-provence (13)

Hello la guilde ! Empty
MessageSujet: Hello la guilde !   Hello la guilde ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:29

Bonjour la guilde !

Mieux vaut tard que jamais pour se présenter Laughing

Alors voilà je suis Lünda, alias Lulu pour les intimes.
J'ai 23 ans et vis avec mon copain Khélios ( le roi de la dague..hum) à Aix-en-provence dans le sud de la France.
Coté études, je suis allée jusqu'en master 1 de Psychopathologie clinique (looool ça fait peur hein Smile) puis je me suis réorientée cette année 2008-2009 dans les ressources humaines à l'IUT d'aix.

Mes passions sont évidemment wow et j'aime aussi le poker, texas holdem pour ceuce qui connaissent ^^.
J'avoue avec regret que je ne me connecte pas assez souvent mais études obligent.
Je tiens à vous dire que je suis heureuse d'être parmis vous car le peu de fois où je me connecte je suis accueillie avec un enthousiasme qui fait vraiment chaud au coeur Embarassed .

Mmmmh que dire de plus... J'adore les chats surtout ma petite Luna, adorable petite boule de poils toute noire que j'ai d'ailleur IRL et IG ^^.
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de mon frère, lors d'un rp avec Lorena à Hurlevent (incroyable n'est-ce pas ?! Lorena a Hurelevent..hi hi hi), j'étais jalouse de sa robe si je me souviens bien Robe du solstice d'hiver, que j'ai fini par avoir !

Bref, tout ça pour vous dire que je suis fière de faire partie de la guilde et que je vous apprécie beaucoup.

Bisouilles à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Hello la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde !   Hello la guilde ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:26

Mais c'est normal qu'on crie LUNDAAAAAA ! quand tu te connectes :p
Je t'adoreee trop et franchement t'es trop belleeee, je peux te le répéter autant de fois que tu le veuxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Lünda
membre
membre
Lünda


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38
Localisation : Aix-en-provence (13)

Hello la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde !   Hello la guilde ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:34

Mimette a écrit:
Mais c'est normal qu'on crie LUNDAAAAAA ! quand tu te connectes :p
Je t'adoreee trop et franchement t'es trop belleeee, je peux te le répéter autant de fois que tu le veuxx !!!


Comme toujours tu es adorable ma pitite Mimette ! On en mangerai presque ^^(Miam !)
Merci beaucoup pour toutes ces gentilles choses que tu me dis ma poupette, ça richauffe le coeur Laughing
Milles bisouilles pour toi craquante pitite gnome !
Revenir en haut Aller en bas
lorena
maitre de guilde
lorena


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38
Localisation : belgique

Hello la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde !   Hello la guilde ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:08

Luuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers
Mais c'est que elle est mimi en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craqueuuuuuuuuuuuuu Luuuuuuuuuuuunnnnnnnnndddddddaaaaaa!!!!!!!! je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidussurae
membre
membre
tidussurae


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Hello la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde !   Hello la guilde ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:25

Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Flood !!

Lunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

voila c tout ce qu eje vouler dire.....*


*s'en va tel un hiboux coupé en morceau et mangé par nefrasil qui voulez ressemblé a spartans pour evité les couteaux lancer par tachou qui la vue ce mettre un doigt dans le nez car ellle trouve qu'il ressemble trop a dymyr quie st gay et sa gene yumi qui est la 3 eme femme de chuck norris qui lui a tiré au bazooka car il aime mettre les pied dans la geules des gens , *



u_u.....I love Youuu lundaaa!!! (non treve de plaisanterie je m'aime totalement ..u_u)
:p xD
Revenir en haut Aller en bas
Lünda
membre
membre
Lünda


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38
Localisation : Aix-en-provence (13)

Hello la guilde ! Empty
MessageSujet: yop yop yop !   Hello la guilde ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:05

LORENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

moi ausii je CRAQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Je t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Petite délurée va

pleins de HUG pour toi !

Quant à toi Tidu... Tu as pris quoi avant d'écrire le message ;p ? Complètement timbré toi aussi, c'est contagieux on dirait !!!

bisouilles à VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Hello la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde !   Hello la guilde ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:46

Titouuu?? Tu parles d'un truc, c'est un ravagé xDDD
Et puis fait gaffe, c'est contagieux tout ça :s
Mais c'est pour ça qu'on l'aimeee xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Contenu sponsorisé





Hello la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la guilde !   Hello la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A RESPECTER PAR TOUS MEMBRES DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser