Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello la guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lünda
membre
membre
Lünda


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38
Localisation : Aix-en-provence (13)

Hello la guilde ! Empty
MessageSujet: Hello la guilde !   Hello la guilde ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:29

Bonjour la guilde !

Mieux vaut tard que jamais pour se présenter Laughing

Alors voilà je suis Lünda, alias Lulu pour les intimes.
J'ai 23 ans et vis avec mon copain Khélios ( le roi de la dague..hum) à Aix-en-provence dans le sud de la France.
Coté études, je suis allée jusqu'en master 1 de Psychopathologie clinique (looool ça fait peur hein Smile) puis je me suis réorientée cette année 2008-2009 dans les ressources humaines à l'IUT d'aix.

Mes passions sont évidemment wow et j'aime aussi le poker, texas holdem pour ceuce qui connaissent ^^.
J'avoue avec regret que je ne me connecte pas assez souvent mais études obligent.
Je tiens à vous dire que je suis heureuse d'être parmis vous car le peu de fois où je me connecte je suis accueillie avec un enthousiasme qui fait vraiment chaud au coeur Embarassed .

Mmmmh que dire de plus... J'adore les chats surtout ma petite Luna, adorable petite boule de poils toute noire que j'ai d'ailleur IRL et IG ^^.
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de mon frère, lors d'un rp avec Lorena à Hurlevent (incroyable n'est-ce pas ?! Lorena a Hurelevent..hi hi hi), j'étais jalouse de sa robe si je me souviens bien Robe du solstice d'hiver, que j'ai fini par avoir !

Bref, tout ça pour vous dire que je suis fière de faire partie de la guilde et que je vous apprécie beaucoup.

Bisouilles à vous...
Revenir en haut Aller en bas