Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sagessë la voie à suivre !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagessë
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Sagessë la voie à suivre !!! Empty
MessageSujet: Sagessë la voie à suivre !!!   Sagessë la voie à suivre !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:03

Yo moi c'est sagessë pala heal je joue trés bien la spé vindict aussi mais bon,
j'aime déchirer du hordeux en se moment je joue a moitié temps
(c un pote irl qui est tout le tps co a ma place xD <== il joue comme un dieux)

J'ai quelques de rerols tous plus ou moins stuff s3 s4 hein faut pas déconner ^^
(oui bon yen a qui sont full vert mais ils sont 70 depuis wotlk )
les voici tous sur cdo :

lvl 72 Arrow Mîhra humaine wawa fureur arme tank je respé tout le temps Wawa powaaaaa
métier enchant forge (m'amuse a buter des 80 pr les fair rager ^^ mais me fait buter par des dk full vert =s )
lvl 80 Arrow Sagessë humaine bon ben ya rien a dire pala cheat (pour les palas éviter les phrases du type je met sagesse je pourrait mal le prendre xD)
métier forge enchant
lvl 71 Arrow Iceclimber gnome mon last rerol mago (fan de gultan)
métier herbo alchi
lvl 60 Arrow Chimerä draeneï ouai j'ai voulus tester cham mais sa a pas duré, trop de truk a gérer et je suis flemmard
métier testeur de matelas chevroné
lvl 60 Arrow Gothicaä gnome Dk spé euh... ouai bon j'ai testé 2 jours cool mais flemme de pex encore un 70...
métier gonfleur de roue de train

Je joue aussi les perso de mon frére car ils sont cool et stuff pvp aussi :

lvl 80 Arrow Ankõ humaine fufu l'art du no match est un chose que seul les rogues métrisent
métier dépeceur TDC (pour pvp sauvage et camper ceux qui campent mes rerols pendant une journée ^^)
lvl 71 Arrow Mãyu elfe de la nuit hunt Trop nerf en se moment mais sympa a jouer de temps en temps
métier mineur ingé
lvl 70 Arrow Mayû elfe de la nuit drood Drood kiki/heal pr le dps ma wawa est plus cool et j'ai la fufu a mon frére ^^
sympa pr kitting et passer pr un pgm sauf depuis la maj trop nerf !
métier mineur joillier

Reléve tous vos défis pvp a vous de me juger dans petit duel ^^ Basketball

Pour ma vie Irl ben je joue de la batterie je suis francais aveyronnais j'ai 19 ans et
"bosse" dans un IUT informatique avec des gens super cool

qualité: généreux, ouvert d'esprit, gentil, joie de vivre
laisse souvent une chance aux hordeux en commancent par un /ready
et termine par un /kiss ou /clap ^^

défaut : trop direct et ne cache pas mes pensées alors qu'il le faudrait parfois xD, impassient et trop geek peut étre ^^
j'aime pas les casu noob mais aime les casu qui cherchent a évoluer et progresser (on a tous commencé d'en bas )
je suis rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Grulock
membre
membre
Grulock


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Sagessë la voie à suivre !!! Empty
MessageSujet: en route   Sagessë la voie à suivre !!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:51

Ton profil est fort sympatique.

Ton default n'est pas toujours un défault, crois moi : p
On se ressemble, qui sait, durant notre vie IG, on rigolera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Sagessë la voie à suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë la voie à suivre !!!   Sagessë la voie à suivre !!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:34

Je suis d'accord avec Grulick : ton défault n'est pas toujours un défault.
Et GG pour tous tes persos loool, moi je suis une grosse merde à côté mdr, j'ai le jeu depuis sa sortie ( ou presque ) et mon + haut lvl c'est un 75, et en dessous j'ai genre 2 perso 63 et 1 perso 47 mdrrrr
En tout cas, vraiment GG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Sagessë
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Sagessë la voie à suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë la voie à suivre !!!   Sagessë la voie à suivre !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:18

Salut les gens je viens vous passez un petit bonjour ( c'est sagesse pve ) , j'espère que tous le monde va bien et que la guilde ce porte bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tidussurae
membre
membre
tidussurae


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Sagessë la voie à suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë la voie à suivre !!!   Sagessë la voie à suivre !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:36

sagesse je mes béné pa tu mes béné sagesse plz...et go areté de te curé le nez ...zoubi noob ....(jdi sa jdis rien j'ai areté^^ ;:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagessë la voie à suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sagessë la voie à suivre !!!   Sagessë la voie à suivre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagessë la voie à suivre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser